Selection des bagues

Avant de décider d’un traitement approprié, vous devriez consulter votre dentiste pour sélectionner le type de bagues qui vous convient l’efficacité et vos capacités financières .Vous pouvez choisir des bagues en céramique (transparent), plus esthétiques, ou en métal pluséconomiques. Autre solution, les aligners invisibles Invisalign, quiseront le meilleur choix pour ceux qui désirent avoir de belles dents sans bagues.

Bagues métalliques.

Les bagues métalliques sont le choix le plus économique et sont souvent choisi pour les jeunes enfants. Pour quil’esthétique est moins importanteque pour lesadultes.

kim-loai

Baguescéramique.

Si vous êtes préoccupé par la beauté de votre sourire pendant le traitement, les bagues en céramique transparente ont la même couleur que les dents naturelles.Et vous ne vous inquiètez plus d’avoir un sourire “métallisé” comme lorsque vous portez des bagues métalliques classiques. De plus, les bagues en céramique nese colorent pas au fil du temps.

trong-suot

Bagues céramique Damon:

Les bagues Damon (non-fixéesconstituent un progrès remarquable en termes de technologie dans l’orthodontieayant des avantages exceptionnels :

• Peu de force orthodontique etpeu de friction aidentdes dents à se déplacer plus rapidement sans causer aucune douleur.
• Limiter les extractions des dents.
• Le temps du traitement orthodontique est raccourci.
• Facilité d’hygiène bucco-dentaire.

damon-q

Les aligners invisibles Invisalign.

Invisalign est un moyenpratiquement invisible pour aligner vos dents et obtenir le sourire dont vous avez toujours rêvé. À l’aide d’une technologie informatique 3D sophistiquée, Invisalign permet de représenter l’ensemble de votre plan de traitement à partir de la prescription de votre Invisalign Provider, de la position initiale de vos dents à leur position finale souhaitée. Ensuite, une série d’aligners transparents est fabriquée sur mesure pour vos dents, et vos dents uniquement, afin de les déplacer petit à petit.

invisalign5

Orthodontie linguale

Les bagues sont attachées à l’intérieur des dents, invisibles de l’extérieur. Méthode orthodontique

adaptée pour les adultes qui veulent améliorer l’esthétique et la fonction, mais ne veulent pas que les autres sachant qu’ils sont traités en orthodontie.

matluoi