Le processus

Le plan du traitement

Au premier rendez-vous, vous allez exprimer au dentiste vos souhaits. Le dentiste fera un examen complet pour avoir le meilleur plan de traitement. Avant les soins, il donnera des recommandations basées sur lesimages radiographiques et sur le modèle de fabrication, des cires pour visualiser le résultat final.
Si le système Emax vous va, votre médecin décidera à appliquer quelle sorte de Veneer, fin ou plein.

Préparation des dents

Votre dentistecréera l’espace pour coller les facettes Emax. Grâce aux caractéristiques mécaniques etesthétiques, en basant sur le technique et la complexité des dents, vous aurez un beau nouveau sourirequelques heures ou quelques jours après.

Empreinte précise

Dans le domaine dentaire, l’empreinte des dents et des contours gingivaux doivent être très précise afin que les techniciens au laboratoire puisse reconstitutuer des dents Veneer esthétiques et exactes.

Dents provisoires

Des dents provisoires sont mises en place en attendant les dents Veneer (1 ou 2 jours) pour préserver votre esthétiqueet pour:

• Protéger les liserés gingivaux.
• Contrôler le périmètre fin au collet des dents.
• Protéger la pulpe
• Contrôler la reconstituation de la dent
• Évaluer l’occlusion
• Évaluer l’esthétique
• Évaluer la phonétique

Mise en place des Veneers.

Votre dentiste va essayer et sceller les facettes Veneer fixées à vos dents. Une fois que sa mise en place ont finie, vous serez fiers d’avoir un beau et sain sourire Emax pour la vie.

giam-nguy-co-sau-rang-do-men-rang-kem
thay-doi-nu-cuoi