Connaissance générale

Les risques provoqués par les malocclusions: perte de la confiance en vous-mêmes lors de la communication, mais aussi traumatisme occlusal qui peut entrainer des troublesarticulaires, de la machoire, musculaires, posturaux et vertébraux. En outre, l’hygiène dentaire sera également difficile à éffectuer, causant les caries, des pertes osseuses, des maladies de gencives, unemauvais haleine, et biensur la perte des dents.

Comment reconnaîssez- vous le besoin orthodontique de vos dents?

La consultation générale périodique, comme dentaire, est nécessaire et importante pour tout le monde. Ainsi, tous les 6 mois, vous devez mettre à jour des informations sur votre étatbuccal afin d’avoir les solutions le plustôt possible. Une fois que votre dentiste a diagnostiquéun problème occlusal, il vous conseillera de suivre un traitement approprié.

Quand puis-je commencer le traitement orthodontique le plus efficace ?

L’âge de 10-12, période ou les dents de lait sont complètement remplacées par les dents infinitivesest le meilleur moment pour corriger les dents d’une manière globale.Mais à l’âge 6-7, vous devriez conduire vos enfants consulter régulièrement votre dentiste pour contrôler le plus tôt possible leur état buccal et corriger à tempssi nécessaire (en cas de problème ça peut être une contention préorthodontique Trainer, une ou deux heures par jours ouseulementla nuit).